Cygnar - Un Firefly rejoint mon équipe de métal !


"Avec un Firefly, je vais nettoyer ces tranchées du Khador avec la fureur d'un orage d'été" - Capitaine Will Harlow, 18th Stormblades.

Voilà mon nouveau warjack du Cygnar, qui vient renforcer mon pack avec Némo. J'ai utilisé mes peintures Formula P3 et je renouvelle ma satisfaction pour cette gamme de peinture de Privateer Press. Sans grande surprise, pour ce qui suivent mon blog, j'ai utilisé un socle Taban Miniatures 40mm.

Pour les teintes de la carrosserie, du Cygnar Base Blue, du Battlefield Brown dilué, et un éclaircissement de Cygnar Blue Light. Pour l'aspect énergétique des armes, une base Arcane Blue, un lavis de Turquoise Ink, puis éclaircissement, de 50% Menoth White Highliht, 50% Arcane Blue, puis un petit lavis de Turquoise Ink et touche finale de Menoth White Highliht.

-----

Côté histoire, le Firefly est un des fleurons de l'Armurerie du Cygnar, il s'appuie sur le châssis du Charger, il s'est écoulé 39 ans entre la version du Charger et celle du Firefly. Les dernières avancées arcaniques de l'Armurerie du Cygnar sont sur ce warjack. De plus, cette technologie est adaptée aux appareillages des Stormsmith qui peuvent utiliser le Firefly pour appeler la foudre.

Sur le champ de bataille, le Firefly crépite d'électricité et peut délivrer de véritables éclairs sur l'ennemi. Il a été développé pour apporter du soutien aux Stormcallers et aux Storm Knights. Il est un des plus avancés warjacks qui marchent sur les champs de bataille de l'Ouest d'Immoren et il est l'accumulation de plusieurs années de recherches et de développement. Si le Firefly peut être contrôlé par un Warcaster, il est spécialement adapté aux 'jack marshals des unités Storm Blades qui leur offre un bon support à leurs assauts électrifiés !

Commentaires

Articles les plus consultés