Skorne - Le Titan Bronzeback est fini !

J'ai renforcé mon warpack Skorne du pachiderme lourd, nommé le Titan Bronzeback. Les Doloristes Dresseurs des maisons nobiliaires subjuguent ces énormes bêtes dans le milieu sauvage, aucun bronzeback ne peut être élever dans les enclos. Attraper une telle bête, prélève chaque année, son lot de dresseurs qui périssent dans la savane en quête de ces énormes mâles dominants. Ces Bronzeback peuvent à eux seuls faire la différence dans les vendettas entre maisons nobilaires.

Le Bronzeback est quasi incontournable dans les warpack Skornes, rien d'autre d'équivalent n'est encore proposé. Ce n'est donc pas un choix des plus original ! En terme de figurine, elle pèse son poids en alliage et en impose même face aux 'jacks du Khador !




Le Titan Bronzeback est différent du Gladiator, je dirais que le Bronzeback est essentiellement un Smasher tandis que le Gladiator reste un Slammer.  Le Bronzeback avec son hyper agressivité et sa contre-charge devient un monstre de combat. Son ARM à 19 et ses trois attaques, suivi de sa technique de Smash & Grab est à prendre ne considération. Son Animus "Train Wreck" est assez fun, chaque coup réussit, pousse la cible d'un pouce en arrière, comme un genre de pugilat de gros bras.

Côté montage et peinture : Je l'ai monté et peint en deux parties pour me faciliter l'accès à certaines zones. La partie inférieure (jambes et la petite paire de bras) et la partie supérieure (tête, tronc et bras lourd) pour arriver à gérer l'ensemble de la figurine. J'ai suivi le coloris présenté. En terme de figurine, il dépasse au final d'une bonne tête du Gladiator, le plaçant en tête des troupeaux de titans.

Commentaires

Articles les plus consultés