Deux vers, bonjour les dégâts !


J'ai acheté deux Razorworm, des "Light Warbeasts Skorne," surtout parce que j'aime bien cette figurine. Vivants sous le sol durci de la Marche des Pierres Sanglantes, les vers  des sables sont des monstres effrayants et voraces. Les vers des sables sont difficiles à suivre, car ils creusent dans le roc ou les racines enchevêtrées. Sous la direction des Skorne Doloristes, les vers des sables percent la surface du champ de bataille, depuis le sol comme un cauchemar de dents affamées et d'épines perforantes. Ceux qui subissent leur attaque, sont entraînés sous la terre et consommés, leurs cris étouffés ne sont que leur dernier témoignage du passage de ces vers de combat !

Les vers des sables ne sont pas des foudres de guerre, ils disposent juste d'une unique attaque de morsure à POW 12. A l'instar des "Light warbeast," ils ne sont pas trop résistant, leur petit bonus en défense, leur est bien utile !

Côté peinture et assemblage : Pour le montage, la figurine est mono bloc donc super easy. J'ai essayé d'agréementer surtout le socle. Je voulais tenter un effet roche fine qui se craquelle quand le ver sort du sol. J'ai trouvé des petits morçeaux de carrelage très fin que j'ai positionné tout autour du Razor Worm. Pour la peinture, je suis parti sur du Bestial Brown, de l'Elven Flesh mixé avec du Bestial Brown puis du Badad Black et Delvan Mud pour les lavis et du White Skull pour les petites griffes surlignées au Badad Black.

Commentaires

Articles les plus consultés