Méga partie de 40K à la Ludo !


C'est les vacances à la Ludo de T'as de Beaux Jeux, mais pas pour les braves à Warhammer 40K, c'est bien connu, il n'y a pas de répit, il n'y a que... de bonnes grosses parties ! 

Les méchants xénos avec le camp des Nécrons :
  • Nyco jouait une Ost Nécrons qui reçoit l'aide d'un Inquisiteur de l'Ordo Xeno quelque peu radical ! Les Nécrons doivent être réveiller pour vaincre les forces du Warp ! Donc en résumé, détachement allié : Les Chevaliers Gris !
  • Moi-même avec une Ost Nécrons commandée par Anrakyr ! Le Voyageur a entendu l'appel de l'inquisiteur et à trouver la folie de ce personnage bien interessante...
Bien entendu, il fallait Purger ces Xenos (c'était la mission) et abattre cet inquisiteur radical. Trois forces de l'Adeptus Astartes ont décidé de s'allier pour contrer la menace.
  • Mathias était au commande d'une force Blood Angels axés péons et d'un détachement allié Space Wolves ! Ce contingent allait se mesurer au flanc gauche et à l'essentiel de la force du Tétrarque Nyco.
  • Emilio dirigeait une force Black Templar menée par la Reclusiarque lui-même et faisait face au centre du dispositif Nécrons !
  • Cariou, Mr Space Wolves gardait le flanc droit et allait s'opposer à mon Ost en fer blanc.

Bon, les Nécrons ont marché et déboisé sévère du côté de l'Astartes, c'était la marche funèbre !  Néanmoins, les braves Space Marines ont bataillé d'arrache pied, jusqu'à que leurs focres s'étiolent et capitulent face à la puissance de feu des xenos !

On notera :
Un pilote téméraire, il paya son tir de rayon de mort d'un crash brûlant !

Des tirs au jugé de pistolet à plasma venant d'une escouade de Black Templar qui arrive à détruire un Faucheur Nécron désappointé pour le coup dont le crash a bien failli être terriblement efficace sur son propre camp !

Deux Razorback surnommés Dur à Cuire qui résistent  sans broncher à un tir "rikiki" de Rayon de Mort (je dis Vive les "1"en pénétration de blindage et en longueur de rayon) et à des salves répétées d'un Monolithe et de Destroyers myopes !

Un Réclusiarque qui se la joue pendant un tour, Même pas mort, au défi du C'Tan d'en face !

Un loup solitaire qui s'amuse avec des Spectres désabusés par son insolente résistance !

Une escouade Blood Angels qui transforme une Arche en fantôme de blindé avec son équipage ! çà pique sévère des vampires en armure énergétique ^^

Les Astartes n'ont pas démérité et ont manqué de chances sur certains lancers, on se rappellera des incidents de frappe en profondeur ! Je remercie Nyco pour son apport technique V6, ce fut un régal d'apprendre certaines subtilités  !






Commentaires

  1. UN unique défault, ce n'étais pas Xav09 mais Emilio qui jouez les Black templars, je sais que ça fais longtemp qu'il n'est pas venues jouer mais évite de confondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir vu l'erreur, correction faite !

      Supprimer
  2. et tu aurais pus rajouter l'erreur de tir fatale de mon draed sur mon prétre de fer. C'était......Epique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ^^ La déviation de folie avec tir en cloche sur le prêtre loup... je l'avais oublié celle là ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés