Malifaux - Encore des araîgnées peinturlurées !


 
Encore des araîgnées pour renforcer ma Crew Ramos !
 
J'ai utilisé mes derniers socles de Taban Miniatures. Les Steampunk Arachnids sont les versions alternatives, monobloc avec aucune difficulté d'assemblage... Vu leur taille, c'était le bienvenu !
 
Par contre, j'ai  galéré pour l'assemblage de la Large Steampunk Arachnid ! Même avec l'utilisation d'un accélérateur de colle, c'est pour le moment la plus difficile figurine à Malifaux que j'ai eu sur mon atelier de montage !  De plus, j'ai été assez désappointé quand j'ai compté les pattes de l'araîgnée et que j'ai compris qu'il manquait une paire de pattes dans le blister ! Pour agrémenter le socle, j'ai découpé un petit morçeau de bois, puis je l'ai peint,  pour le placer devant la scie circulaire de la grosse araîgnée ; il faut bien qu'elle teste le tranchant de son arme ! 
 
Mon équipe Ramos s'élargie peu à peu !
 

Commentaires

  1. beurk j'aime pas les tataragne, surtout lorsqu'elles ont des scies dans la téte. trés classe le soclage.

    RépondreSupprimer
  2. si un jour il faut faire la paire qui manque a ta bestiole , pense que c'est mon boulot ( je parle des pattes )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas eu le problème des pattes manquantes, mais le montage de la Large Steampunk Arachnid a été un cauchemar pour moi aussi. Voilà peut-être un clair avantage pour passer au plastique... Bravo, en tout cas, c'est très sympa...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés