Eden - Aïcha est là !

 
Hop, hop, je viens de finir Aïcha la Janissaire, l'Alpha des Askaris ! C'est un chef des meutes de géno-guerriers mutants des packs Askaris. Chaque bande Askaris, ne peut recruter plus d'un combattant de type Janissaire. La valeur de Psi de Aïcha monte à 10 reflétant sa psyché surnaturelle et envahissante de mutante ; Heureusement car Guerrier et Défenseur ne comptent qu'une valeur de 2 en Psi chacun... Les combattants Askaris ne sont que des armes, des outils fabriqués, totalement soumis à la volonté du Janissaire... Les Janissaires sont les lointains descendants de l'élite scientifique du Moyen Orient regroupée dans l'organisation "Cimeterre" qui fut au coeur du projet Aurore, le soldat génétiquement parfait ! 
 
J'ai eu quelques difficultés sur Aïcha, tout d'abord, la jambe avant avec une ligne de moulage très prononcée que j'ai du reprendre. L'assemblage des bras, au torse de la figurine n'a pas été aussi aisé que sur les deux précédentes ; pas mal d'ébarbage et des pièces s'ajustant très mal entre elles. Pour le peinturlurage, je suis resté sur les teintes des deux premiers Askaris pour former une harmonie, idem pour le traitement des socles.
 
Le pack Askaris est opérationnel, il me reste à faire un Big Askari celui de l'édition limitée, une figurine qui sert à la mission appelée "L'Evadé", ou le pack Askaris a grand coup d'appâts génomiques doit rabattre un Askari évadé des cuves, en proie à une terrible confusion ! Une mission encore bien originale !
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés