Eden - Première partie multijoueurs !


Première partie à 4 joueurs à Eden !  Bravo à l'équipe de Taban, car le pari est réussi, les règles multijoueurs tiennent bien la route et offre du challenge et une nouvelle dimension tactique à Eden !

Les protagonistes :
  • Les Askaris : 75 points de bande, ce fut fort simple pour moi, Aïcha et le Guerrier Askari ! Celui-ci avec la capacité spéciale de Guerrier Acculé obtenait d'entrer de jeu, l'ensemble de ses bonus ! Par contre, jouez avec deux figurines c'est chaud bouillant !
  • Clan Bamaka de Mehapito :  Jumamosi Oeil Sinistre, la cheftaine menait Abama, Folayan et Ngobo !
  • Les Jokers de Nyco :  Yuri dirigeait Ivegeni, Olya et Anton.
  • La Résistance de Eorl :  Alice,Ashton, Courtney, avec les proxy de l'excellente version Steampunk & Tintin de Mehapito !


Les trois objectifs sélectionnés : Butin, occupez le terrain et désigné pour mourir.


Les deux Askaris s'emparèrent de deux butins prestement (j'aurais du davantage temporiser et voir venir avec deux figurines.) Le Clan Bamaka avait secrètement désigné Aïcha pour mourir ! Ngobo surgit des ombres et mis à mal, Aïcha très désappointée par cette soudaine attaque !  Le Guerrier Askari réagissant à l'ordre impérieux d'Aïcha de la protéger. La fureur de l'Askari s'abattait sur le pauvre Ngobo qui fut proprement découpé en deux en seul coup tranchant ! Yuri le Roublard grâce à de dextres lancers de couteaux achevait Aïcha, empêchant le Clan Bamaka de remplir son objectif ! Dès la fin du tour deux, je ne jouais plus qu'avec une figurine... 



Courtney et Ashton s'occupaient de la pauvre mégère Bamaka,  Jumanosi fut rapidement mise au tapis !  La Résistance s'occupa efficacement du Clan Bamaka, aucun des guerriers mutants ne survécu à leur attaque groupée !  Le Guerrier Askari se jouant d'Ivegeni se rua sur Olya qu'il découpa proprement à l'aide d'une seule attaque ! Par la suite, il s'éloigna des Jokers dont les lancers de couteaux de Yuri avait déjà pas mal affecté ! C'est Courtney qui se chargea de finir l'Askari avec son méga flingue énergétique ! Ivre et fou de colère, Ivegeni s'invita dans la mêlée et les gars de la Résistance tombèrent pour le coup ! Seule Courtney se réfugia dans un coin, pour conserver son butin ! 

La messe était dite, la bande des Jokers de Nyco sortait largement victorieuse de cette première grosse échauffourée à Eden ! Partant, bien entendu pour refaire une partie multijoueurs !


Commentaires

  1. Excellente partie, merci de l'avoir organisée. Partant aussi pour une prochaine, en espérant durer un peu plus longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi ;-) et mon duo de bras cassés !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés