Malifaux - Tara se dévoile en illustration !



Wyrd Miniatures vient de diffuser l'illustration du prochain starter box "Tara, Herald of Obliteration" dévoilé à la Gencon d'août prochain !  On sent à plein nez, une certaine dominante Non-Nés avec sûrement du Cauchemar en prévision !  Mais Tara pourrait rejoindre le camp des Ressurectionnistes, voir des Outcast ! 

Cthulhu s'invite à Malifaux, pourrait-on dire ! Si l'illustration suit le contenu du Starter Box, çà promet une grosse figurine horrifique !



Tara est apparue dans une des nouvelles des Chronicles of Malifaux : "Dead of Winter Story" qui est télécharge sur le site Malifaux.

SPOILER : Les deux nymphettes Karina et Tara se retrouvent au fond d'une mine hantée par uen entité des non-Nés, ni plus ni moins que l'Oblitération de toutes choses ! Si Karina (gauche sur l'illustration) est une Rezz en quête de pouvoir ; pour Tara (la donzelle à gauche) est une porte-flingue sans foi ni loi, une Outcast. Elle reçoit un don de l'Oblitération, une main griffue d'obsidienne... Dans la nouvelle, elle se fait tuer par un homme armé d'un grand sabre de pierrâme (voir son arme sur l'illustration) mais cet homme ne semblait être qu'un mirage car dans la nouvelle son véritable tueur est un sniper de la Guilde Hawkins... On peut voir sur l'illustration un large trou au coeur de sa poitrine là, ou la balle l'a perforé mortellement... Mais comme elle est le réceptacle de l'entité, elle du se relevé de cette mort... Pour les bestioles qui sont avec elle, je vois pas... Dans la nouvelle l'entité de ténèbres n'apparaît pas clairement à Tara...



Commentaires

  1. Si le contenu suit l'illustration, ça promet surtout une grosse dépense de ma part! Arrrgh!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés