Aleph - Un fonctionnaire Deva pas si planquer que çà !


Et voici, ma fonctionnaire Deva, une sacrée poulette synthétique, avec fusil combi et nanopulseur intégré dans le bras (du genre d'un psychogun - qu'on ne voit pas déployer avec cette figurine, on voit juste des ramifications énergétiques courant sous la peau synthétique) !

"ALEPH dispose de corps biosynthétiques militaires destinés à accueillir ses Aspects ou ses représentations partielles. Ces Lhosts sont désignés par le nom de code « Deva ». Dans les hymnes védiques indiens, Deva est un terme ambigu, représentant à la fois les dieux et les démons. Les Devas sont le noyau du système immunitaire d’ALEPH...  Les Fonctionnaires Devas sont transférés dans les armées ou dans les forces de sécurités qui en font la demande à ALEPH, au regard d’un niveau de menace donné... Quand ils passent à l’action ils sont sereins, objectifs et très rapides, obéissant aux ordres avec une précision et une froideur mathématiques. Quels que soient le scénario ou les circonstances, le comportement au combat d’un Deva est toujours efficace et professionnel… inhumainement professionnel..." Wiki Infinity.

J'ai ajouté ma petite touche de vert fétiche sur une tonalité blanc-bleu du pack. Pour la chair, j'ai humblement essayé de donner une teinte plastique brillante à la chair comme pour une poupée, vu que ce sont des corps manufacturés ou des I.A. s'y installent... C'est une figurine très originale dans la pose ! Une nouvelle fois, je suis bluffé par le boulot des gars de Corvus Belli font des figurines de toute beauté... De plus, j'ai toujours personnellement apprécié des figurines plus fines en terme de gabarit, loin des standards sur-dimensionnés de chez GW...


Commentaires

  1. Chouette fig avec un magnifique blanc. L'aspect "plastique" de la peau est bien rendu, peut-être un peu trop pour la chevelure...

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as magnifiquement bien réussi ton coup !!

    Le traitement de la peau est des plus convenables et en voyant cette fig, j'ai clairement l'impression de me retrouver face à un ghost de "Ghost in the Shell" ou de Gunnm ^^

    ALEPH m'aurait séduit à côté de ma faction secto Jap'... mais dans mon club, tous les experts confirmés d'Infinity ont des factions ALEPH... Puisque c'est comme ça, j'ai décidé de me révolter contre cette prolifération de l'IA et j'ai donc rejoint... LES NOMADES !!! Ces figs me font en effet complètement triper et leur background est gravement "borderline"... Avec plein de hackers et des robots dans tous les sens ^^

    Hâte de voir la suite de ton travail !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés