Mordheim - Un Dynaste pour commander ma troupe d'Elfes Noirs !


Je profite de cet article pour vous souhaitez à tous, un bon Noël !

Et voici ma première figurine pour Mordheim et je dirais même ma première figurine Med-Fan vu que j'ai peint jusqu'à présent que du futuriste, du Steampunk ou du Post-Apo !

Une troupe Elfe Noir à Mordheim doit inclure un Dynaste donc j'ai commencé par celui-là ! C'est une figurine que mon cousin Nico m'a passé, qu'il avait dans ses stocks des années 90 ! J'ai bien apprécié l'allure de cette figurine, je voulais aussi un Dynaste équipé d'une arme à deux mains, couplé à la haute initiative des Elfes Noirs. Je suis parti sur une tonalité violette, vieil or et métal... Il a sur l'épaule un tout jeune dragonnet noir...

Des spadassins arbalétriers sont en prévision, le Père Noël étant passé par là... ;-)


Commentaires

Articles les plus consultés