Cygnar - Lt. Allison Jakes, la Bella Journeyman Warcaster !


"Duelliste accomplie, le Lieutenant Allison Jakes se déplace sur les champs de bataille de l'Immoren Occidentale avec une grâce mortelle, frappant ses ennemis puis s'échappant jusqu'à sa prochaine attaque. Elle utilise ses capacités arcaniques pour donner la même fluidité de mouvement à ses warjacks, leur conférant un surcroît de vitesse au moment critique ou en leur donnant l'agilité d'un bretteur." - Victoria Game.


Je me suis décidé à peindre la figurine Allison Jakes dans sa version exclusive de Warmachine Tactics que j'avais eu avec mon Pledge Cygnar.
 
Figurine en trois pièces, aucune difficulté particulière au montage. Côté peinture, je me suis inspiré de l'illustration parue dans le bouquin Vengeance et du personnage numérique dans Tactics. J'ai bien apprécié peindre cette figurine, la dynamique de la duelliste est bien marqué et pas mal réalisé. Je préfère très nettement cette version exclusive à la version standard sortie en juillet 2014.
 

Allison version Warmachine Tactics
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés