Le Prototype 01 est passé à la couleur !


Le Prototype 01 est le pré-peint le plus réussi que j'ai eu entre les mains, le vert et noir métallisé est plutôt bien ficelé. Néanmoins, je me devais de peindre cet étrange vaisseau de l'univers Star Trek. Je suis parti sur une teinte flashy qui aura un fort contraste avec le tapis de jeu spatial... Le Prototype Romulien doit se voir de loin, c'est un vaisseau bien original !


J'ai utilisé principalement du Green Scorpion, difficile à appliquer sur les grandes surfaces, j'ai du réaliser plusieurs couches successives pour avoir une bonne teinte. Pour le bas de caisse, du noir métallisé, suivi d'un jus noir et un brossage métal. J'ai hésité entre or et jaune pour les étranges circuits de coque, j'ai opté au final pour le jaune...
 
Ces drones sont pilotés par les Aenar, qui ont été enlevés et forcés pour contrôler ces vaisseaux sans équipage à partir d'une tour de contrôle sur Romulus. Le drone romulien est capable de prendre l'apparence d'un vaisseau en utilisant ses émetteurs multi-spectres pour créer une projection holographique. Il est armé d'émetteurs triphasiques, ce drone peut imiter le feu d'armes du vaisseau étranger.

 

Commentaires

  1. Réponses
    1. J'ai opté pour le flashy ! ;-)

      Supprimer
    2. Coucou c'est David sigfrid82 je trouve plus ton tel si tu peux me le redonner. Mon mail : ravage82000@gmail.com merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés