Du Kreoss Vs Syntherion, la flamme contre l'acier !

Sous les pieds du Crusader, la terre crevassée par les tirs du Cipher !
 
Au club, la vague Warmachine/Hordes monte en puissance !  Les joueurs sont motivés et Vincent a pas mal avancé sur son Menoth ! On a quitté le Noir et Blanc de la sous-couche pour la Couleur alors photos !
 
Ce fut une partie à 21 points pour se caler au contenu de la Starter Box Warmachine de Vincent, la passe d'armes fut incertaine et la partie disputée ! Si j'emportais la charge des mes deux Vectors qui envoyaient en pièces détachées, le pauvre Crusader qui s'interposa bravement !  Les Exemplars et le Vanquisher amoindrirent sacrément la grille de dégâts des deux Vectors. Le Cipher finit sous les pieds du Vanquisher. Le Monitor est intéressant pour son lance scie mais aussi pour son gantelet libre (rare dans les 'jacks de la Convergence), il a pu projeter par deux fois le Vanquisher dans le pack des Exemplars. Plusieurs tonnes d'acier ont fait mal aux crânes des Exemplars ! Les mines ont fini le travail sur le chef de l'unité esseulé à la fin des fins !

On peut voir un de mes packs de mines volantes tracer un large virage pour arriver dans les lignes arrières du Menoth !
Kreoss a tenté le tout pour le tout (dans l'ombre du Monitor et du sifflement multiples des mines volantes en approche) esquivant les zones mortelles de la Convergence. Le Repenter et la magie de Kreoss (faute de mieux trop loin du corps à corps à la fin de son déplacement) tombèrent sur Syntherion ! Mais le tour suivant, la Soulsteel Protector et Syntherion lui-même (Full Focus) abattaient une pléthore d'attaques sur le pauvre Kreoss qui siffla le pouce de la fin de la partie !

L'approche vue du côté Menoth !
 

Commentaires

Articles les plus consultés