Cool, du STAW dans le dernier Blogurizine Hiver !



Dans le dernier blogurizine de la toile francophone dédié aux figurines, Capitaine Arsenus nous présente un super scénario pour STAW, je vais pas tarder à le tester !
 
Dommage d'apprendre que Wizkids ne donne pas son feu vert pour la publication dans le zine de STAW-VF. J'avais pu voir la maquette et vraiment le boulot totalement gratuit était stupéfiant, tant au niveau de la mise en page que de la traduction ! Je pense que cette VF n'aurait pas mis en difficulté le géant Wizkids bien au contraire... Le message est clair, on aura bien compris, le marché américain est immense pourquoi s'encombrer du petit marché français de Trekkie - Attack Wing...
 
 

Commentaires

  1. As-tu réussi à décoder le message? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La page de l'USS Traducteur est passionnante ! Je retrouve là, mes lectures nostalgiques de la revue Jeux & Stratégies ! Je ne suis pas un as des énigmes (je suis plutôt du style Worf) ! Néanmoins, je suis assidument ton blog, çà m'aide ! Les premières phrases du texte ont été faciles ;-) Je bloque sur la lettre entourée qui débute le domaine...

      Supprimer
    2. Ah bon? C'est pourtant facile...
      Ou alors trop évident... ;)

      Supprimer
    3. Je suis très mal parti pour une carrière de cryptographe !

      Supprimer
    4. Une lettre entourée... Y en a pas des masses sur un clavier... ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés