Six Reductors, c'est un début !

 
 
"Les Reductors vont au combat précédés par un bourdonnement incessant qui annonce la mort. Ces soldats mécaniques portent des projecteurs de nuées conçus pour lancer des milliers d'engins mécaniques affamés. Une fois lâchés, ils partent à la recherche de l'ennemi dans un nuage métallique orageux qui tourne autour de leurs maîtres et s'abattent comme la foudre sur leurs victimes. Ils s'enfoncent inexorablement dans les armures, les muscles et les os et ne cessent de vrombir que quand leur élan prend fin - Victoria Game."
 
Pas mal de pièces à assembler pour chaque figurine, assez peu de postures différentes, un des gros reproches de la gamme PP. Comme d'habitude, j'ai fait avec les Formula P3 liées à la Convergence de Cyriss. Pour que le chef d'unité se remarque, je suis parti sur le schéma opposé par rapport aux autres figurines !
 
 

Commentaires

  1. Ah tiens, tu as évité le monochrome façon cybermen. C'est pas forcément très lisible sur la photo, mais j'imagine que sur une table c'est mieux que les cafetières en inox habituelles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, j'ai évité le full métallique en y ajoutant une touche cuivrée par rapport au thème standard. Pour le métal, j'ai utilisé toutes les teintes que j'avais sous la main : Iron Pig, acier et chrome ! La photo n'est pas top, les zones bleutées des blocs d'énergie ne ressortent pas tout !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés