La Bête Noire, seul nom VF dans la VO !


La French Touch des figurines de MalifauX, la sanglante "Bête Noire" dont le nom est assez peu évocateur du court bouillon de la belle ! Elle a plus en commun avec la Comtesse Sanglante Elisabeth Báthory qu'une énigmatique Bête Noire...
 
Pour une fois, je change de registre avec mon sempiternel "aucune difficulté au montage..." Cela faisait un moment que j'avais pas Up ma Compétence "Patience au collage", la tête de la donzelle en trois morceaux couplé à sa paire de bras en trois pièces à de quoi prendre la tête !
 
Par la suite, j'ai utilisé par mal de Green Stuff pour agrandir la base de la flaque sanglante à l'ensemble du socle et faire disparaître les limites de cette petite base plastique. Désolé pour mes photos régulièrement pas top, la lumière a écrasé la teinte hémoglobine et ses éclaircissements qu'on imagine plus qu'on voit... La peau de la donzelle est cireuse, on la voit plus blanche qu'autre chose... La peinture de cette figurine a été bien distrayante, j'ai passé un bon moment de peinturlurage. J'ai bien  aimé cette dichotomie basique entre le bas et le haut du corps.

 
 

 

Commentaires

  1. Mais j'ai oublié de la commenter cette bête noire...
    Les couleurs sont franchement grillées, mais on peut deviner tout de même le travail dessus. Ça mériterait une nouvelle photo moins sur-exposée ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés