TANKS, une méga chouette 2V2 !


"Factory verteidigen !"

Un site pétrochimique est à défendre pour le camp de la PanzerDivision et les alliés américano-russes doivent fondre sur les deux objectifs en dix tours de jeu.

A la ludothèque de Montech, une partie en 2V2 et à 200 points pour chaque camp ! Super table de jeu réalisée par Gérard qui en cinq petites semaines à démultiplier les décors fait maison !


Le Super Pershing tente une approche directe, le Jagdpanther parvient à lui infliger 4 points de dégâts ! Peu après, ce char américain se rue vers l’objectif et finit détruit au pied de celui-ci par un déluge de tirs des Panzer proches.

Mention spéciale au petit Stuart bien pêchu, il a passé deux tirs tonitruants sur un Panther dont l’équipage sidéré a vite cherché un couvert. L’approche des deux T34 a été plus lente et précautionneuse, ils devaient éviter les tirs de deux Panthers dont un se trouvant en excellente  position défensive.

Un T34 est parvenu au pied de l’usine avant d’être mis en flammes mais il a pu appâter le Jagdpanther dont l’équipage a fui plusieurs tours, faisant de ce char une cible facile pour les chars russes qui parvinrent peu à peu à le détruire.

C’est au dernier tour de jeu, que le camp des alliés parvient in-extrémis à valider les deux points de victoire. Le camp allemand avait bien bataillé mais quasi-exsangue au tour 10. Sur le flanc droit, les nombreuses épaves à l’approche de l’usine empêchaient tout mouvement de contestation d’objectif salutaire pour la Panzer Division… Une belle et méga partie bien disputée !


Le pack de Panzer !

Deux objectifs à défendre !

L'alliance !


L'équipage courageux du Jagdpanther tente le passage du pont !

Jagdpanther Vs SuperPershing ! Grosse surprise, le SuperPershing va prendre cher !

La défense allemande est sacrément réduite ! 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés