Table Multijoueurs à 40K - Initiation pour les braves !

La ligne Nécrons deux fois 500 pts
Une partie d'initiation à 500 points d'armée pour chaque joueur, à la Ludothèque de Grisolles. L'année 2012 reprend les bonnes habitudes de la fin d'année 2011 !

Space Wolf - Quentin
Démons du Chaos - Xavier
Versus
Nécrons - Florent
Nécrons- FredRaider

Avec ce type d'engagement tout peu chavirer très vite, si les trois premiers tours donnaient vainqueur le camp des Nécrons, la partie d'annihilation se termina par 3 pts  pour les Space Wolf et les Démons à 2 pts pour les Nécrons.

Ma ligne Nécron passa la partie à reculer, mon Phaëron me permit d'entrée de faire des tirs à 24P et de reculer tout en gardant la possibilité de faire feu à longue portée. Cette unité ne fut pas inquiéter et décima toute opposition s'approchant d'elle ! Par contre, mon autre unité de guerriers eut bien plus de difficultés avec la deuxième meute de Space Wolf qui avec une bannière du Loup ultra rentabilisée tout du long de la partie, pu arriver au corps à corps et détruire ce pack de guerriers nécrons sans difficulté.

Mon collègue Nécron décima lui aussi une unité de Sanguinaires qui s'offrirent en pitence aux tirs croisés des deux packs d'Immortels Nécrons. Par contre, le prince Démon ailé, malgré une FeP avec incidence, put revenir dans la bataille et abattre un Tétrarque qui résista deux tours et sa bande de guerriers nécrons !

Photos réalisées au phone, désolé pour la piètre qualité !

Le pack des Space Wolfs a compris qu'il allait pas mal sprinter pour la partie !

Les Traqueurs dévient de leur point de frappe ! Le bord de table pas très loin !

Des Sanguinaires viennent de pop au milieu des Nécrons, dommage pour eux ! La pluie de tirs à fission aura raison d'eux !

Par contre, le Prince Démon de Tzeentch va se farcir un Tétrarque et le pack de nécrons peu après dans la foulée

Commentaires

  1. La partie a donc été serrée dans "l'autre salle" :D
    L'initiation était pour Florent ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour Florent qui ne connait pas la V5 et pas seulement en fait... Pour les GA, je me suis rendu compte, qu'ils avaient une vision très superficielle des règles, voir très très locale, certains y jouent sans avoir lu tout du long, le livre de règles ;)

    RépondreSupprimer
  3. heu je vous derange ?
    dison que personne n'a pris la peine au debut de m'expliquer les regles quand j'ai pas eu l'occas d'avoir le livre
    et apres il devais etre question (dans l'ancien club) de m'expliquer le jeu

    Fred si tu veux un jours m'apprendre depuis le debut , quand la V6 sortira ,j'arriverai mieux a assimilé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés