Nécrons - Mon premier aéronef : Le Faucheur !


Mon premier aéronef à 40K, j'ai fait le choix du chasseur de char, le Faucheur Nécron, un choix de soutien supplémentaire à mon Ost de boîte de conserve sur pattes ! La V6 fait une belle place aux aériens donc je devais avoir l'un d'eux pour tester ces nouvelles mécaniques !

Le Faucheur dispose du Rayon de Mort ! Une arme de destruction sans égale dans l'arsenal de 40K, et c'est un aéronef donc un véhicule doublé d'une mobilité redoutable. Son coût est élévé même pour un aérien, avec un blindage équivalent à un Rhino ! Néanmoins, les règles des aéronefs V6, lui donne une meilleure résistance mais il sera la cible de pas mal de tirs dont les AA qui seront sûrement sa mise à mort ! Il faut le déplacer le plus souvent possible et à grande vitesse, un seul tir du rayon de la mort peut être vite rentabiliser s'il est bien placer ! L'adversaire ne peut laisser le Faucheur tirer plus d'une fois, quand il comprendra la létalité d'un seul tir sur des rangées de véhicules, de chars ou d'infanterie cuirassée ! 
Les premiers aplats sont finis, encore du boulot mais plus plaisant ^^

J'ai suivi le schéma de couleur habituelle de mon Ost ! Du Dwarf Bronze, lavis de Delvan Mud, brossage de Burnished Gold et relavis de Delvan Mud très léger. Pour le Rayon de Mort, scorpion green, lavis de Traka Green, puis éclaircissement d'un mix de Scorpion Green/White Skull, jusqu'à utiliser une pointe de blanc pur sur les pointes. J'ai utilisé les mêmes mélanges pour les lignes d'énergies et tableau de bord ! Je n'ai pas collé la carrosserie centrale car il est plus aiser de peindre le poste de pilotage et son pilote... Idem pour les armes, je ne les ai collées qu'une fois toutes finies. Pas très satisfait de mes photos, je suis pas décidément rompu à ce style de prise pourtant en tant que pigiste du dimanche, je devrais y arriver... Mais non !


 

Commentaires

  1. c'est beau!
    tu devrais faire une photo de toute ton armée , une sorte de défilé ( profite on est en juillet )

    bonne continuation de ton blog !!!!
    Enjoy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que j'y pense à faire une nouvelle photo de classe de mes nécrons ^^

      Supprimer
  2. la salle béte, sur le champ de bataille il doit bien faire flipper.
    belle peinture.
    bravo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés