For the Fun ! Le Festival du Jeu 2012 approche !




J'ai préparé un petit diorama pour le Festival du Jeu 2012, la section Jeux de Figurines organise un petit concours de peinture, pour le fun et l'évènement du week end !
 
Pour restez dans le thème du festival, des Space Marines, ces chevaliers d'un sombre futur étaient tout indiquer ! Point de chevalier noir et blanc mais plutôt un rouge et un bleu ! Je suis parti sur un clash entre un Space Marine en moto qui va affronter un Berseker de Khorne, assez peu intimidé par la charge de l'engin mécanique. Le pitch du concours était que le diorama devait disposer d'animaux qui n'avaient rien avoir à l'histoire. J'ai trouvé deux petits rats, à l'échelle par rapport aux géants Space Marine, les deux rats sont discrets et vont assisté malgré eux au clash !
 
Je vais animer aussi une double table de démo à Malifaux avec du Outdoor et du Indoor (mes Terraclips vont être du voyage.) Le compte à rebours est démarré avant le début de ce week-end festif et ludique, le rendez-vous incontournable ludique du Tarn et Garonne !
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés