Des robots du côté de Privateer Press !



Pour les dix ans de Warmachine, une nouvelle faction, la Convergence de Cyriss va arriver sur les champs de bataille d'Immoren courant 2013 ! Des robots, vous avez bien dit des boîtes de conserve sur pattes en fer blanc !  Je signe ou là ? Je suis bigrement, doublement preneur !  


Cette faction semble prometteuse et pleines de surprises. C'est le Warcaster Cyriss sélectionné qui détermine la valeur de RAT et de MAT des Warjacks du Battlegroup, simple mais original non !  




Light Warjack ==> Convergence Light Vector
Heavy Warjack==> Convergence Heavy Vector

Ensuite, les Warjacks Cyriss se réparent entre eux et peuvent même se refiler du Focus utilisé !  Même le Warcaster Cyriss peut être réparé ! Il est considéré comme un Warjack pour l'action de réparation ! La Warcaster Iron Mother Directrix, un nom très évocateur, donne : Arc Nodal à tous les modèles de son Battlegroup et elle dispose d'un Focus à 8 !  La vidéo présente deux warjacks le Galvanizer et le Cipher, le Light Vector a une seule attaque de corps à corps et une petite grille de points de structure pour un coût à l'unité de 5 points !   Le Cipher à une attaque à distance avec une AOE de 4 et des grenades aux effets variées et deux attaques de corps à corps à P+S 18, tout à fait efficace !


Commentaires

Articles les plus consultés