Warmachine - Axis Vs Stryker, Ol'Rowdy a roulé des mécaniques !

Le terrain accidenté ne fera pas ralentir le brave Ol'Rowdy !
 
Petite partie de chauffe de Warmachine avec Pierre qui n'a pas joué depuis pas mal de temps ! Il prend le camp d'Axis et je joue Stryker avec son pote 'Jack Ol'Rowdy ! Une partie disputée, ou j'ai pu pour une fois passé l'Invincibilité au bon moment, assurant une belle résilience à Ol'Rowdy quand les pistons hydrauliques du Cypher ont balancé la puissance létale... Mes Gun Mages ont passé un brasier arcanique de folie à 11 points de dégâts d'un coup sur un pauvre Galvanizer... dont le Hunter a vite fait de perforer le pauvre blindage de ce Vector léger. Si Axis a cherché la bagarre, j'ai été quelque peu fuyant sauf avec le Grudge de Ol'Rowdy !
 
Un brasier Arcanique de folie sur le Galvanizer

Le choc de l'acier !

J'avance sur mes Stormknight, toute une unité que c'est long et répétitif, j'ai bientôt fini les aplats !
 

Commentaires

Articles les plus consultés