A l'Isle Jourdain ou on poussait du X-Wing mais pas que...


Hop, hop, j'ai pris la direction du Gers pour l'Isle Jourdain, il y avait du Krosmaster, du X-Wing, du 40K mais pas que avec du Zombicide, du Bolt Action Wittmann Vs Pepper et surtout du DZC pour me plaire !

Du DZC avec une table de démo, j'ai pu discuté pour évoquer des points de règles...

Pas mal du tout côté teintes pour les factions. Très nette préférence pour le traitement  de l'UCM.
Du Eden...

Encore du Eden...

Du DreadFleet de haute volée, chapeau bas l'artiste !

Le reste de la Flotte



Un pack de la Convergence, joli mais peu clinquant à mon goût !

Du Menoth impeccable !

Commentaires

  1. Salut,
    Belle photos, ça fait plaisir de voir autant de belles figurines !

    Je crois reconnaître les armées dropzone commander du magasin Craft'n Play à Toulouse (c'était Benoît ?), je me trompe ?

    Mais du coup je ne sais pas si tu as l'adresse du forum de la communauté française de DZC : http://dzc-france.forumgratuit.fr/


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien les figurines de Benoît de Craft'nPlay qui participait au tournoi d'X-Wing.

      Merci pour l'info du forum. A l'Isle Jourdain, j'ai appris qu'il existait même une VF faite par la communauté de joueurs. ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés