Passage par Alors Jouons édition 2015 !

 
Passage par Alors Jouons édition 2015, du côté des figurines et JDR. Bien content de revoir des connaissances, ce grand rendez-vous ludique est un point de chute annuel ! Côté jeu de rôle, j'ai pu testé Les Gardiens, un gros fourre-tout Fantasy très entendu dont le concept des Gardiens avive le tout, j'ai trouvé le MJ brillant, efficace et cool ce fut une agréable partie. J'ai meujeuté une partie de Cobra et fait découvrir aux jeunes rôlistes cet anime de mes années Récré A2 !
 

 
Côté Figurines, il y a eu de l'ALKEMYYY ! J'ai testé les Aurloks du set découverte et les Hobbits Vs Wolfens motorisés par le système Twilight à la sauce Mehapito.  
 
Un mix excellent entre JDR et Figurines meujeuté par Mehapito !

Les Aurloks ont souffert avec les bornes magiques, les Avaloniens font dans l'expéditif !
 

Commentaires

Articles les plus consultés