Une troupe de Stormblade Bleu et Or !

 
"Les Stormblades sont prêts à se battre même si leurs chances sont minces. On a confié à ces valeureux soldats les armes les plus technologiques que le Cygnar a à offrir. Ces soldats en armure lourde ont chacun été choisi personnellement pour devenir des Chevaliers-Tempête. Mélangeant leur style de combat traditionnel avec les dernier chefs d'œuvres de l'armement, les stormblades sont entourés par un halo d'éclairs lorsqu'ils combattent."- Victoria Game.
 
Pas mal de peinture dès qu'on s'attaque à de la troupe à Warmachine, je ne suis pas encore rodé à faire du peinturlurage de figurines à ce format là ! J'ai mené le boulot par étape avec des pauses entre les aplats, les ombrages et éclaircissements successifs !  J'ai utilisé les Formula P3 et je renouvelle mon attachement à ces peintures !
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés