Une forge des âmes, une...


"Grâce au miracle des réceptacles mécaniques, un membre de la Convergence peut vivre un millier de vie différentes sur Caen, tant que le réservoir qui contient l'essence de son âme reste protégé des déprédations de l'ennemi. C'est à l'Enigma Foundry que revient la tâche essentielle de préserver ces réservoirs. Les Enigma Foundries sont chargées de récupérer les âmes de ceux qui tombent au combat, et sont équipées pour reconstruire rapidement les réceptacles mécaniques à partir de pièces récupérées sur le champs de bataille." -Victoria Game.

Figurine en 13 pièces tout de même mais sans grande difficulté notable en progressant par étape... Gare aux pattes ! Prévoir assez d'amplitude entre les pattes pour que la partie haute de la figurine ne soit pas bloquer par celles-ci.
 
Je suis resté sur les tonalités métalliques précédentes et soclage désertique. Pour les teintes désertiques du socle, je passe une copieuse couche de Tallarn Sand sur le sable et les petites pierres en Karak Stone, un lavis marron sur le tout puis un brossage de Vomit Brown, suivi d'un brossage de Tyrant Skull. J'ai trouvé cette figurine intéressante à peindre surtout pour l'apprentissage des zones bleutées qui reste pour moi toujours un joli challenge à relever !
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés