Les Cybermen débarquent !


"Ces êtres cybernétiques quasi indestructibles, avec un cerveau vivant dans un corps de métal, font partie des ennemis les plus endurants du Docteur. A l'intérieur de cette coque super forte, un inhibiteur supprime toute émotion humaine. Ils n'ont qu'un but : transformer tout le monde en Cybermen ! " - L'encyclopédie des personnages Doctor Who.

Hop, hop, à la Rapido-Presto, j'ai finalisé les Cybermen, les soldats d'acier de Mondas. Sous couche métallisée, lavis noir et brossage chromé, petit mélange bleu/blanc pour la cellule d'énergie centrale. Même méthode pour les Cybermats, j'ai juste fini par une petite touche de rouge pour les évents d'énergie. Badigeonnage d'Astrogranit pour le socle, lavis et brossage de gris.




En terme de jeu, le Cyberman affectionne la mêlée, il électrocute son adversaire avec ses mains de fer ou envoie des décharges laser à l'aide de son pistolet intégré dans l'avant-bras. Le Cyberman a une Résilience de 3 (assez modeste) mais compense avec la possibilité de résister au feu nourri de l'adversaire (il annule un pion "Under Fire" immédiatement en défaussant une carte de bataille), difficile de contraindre le Cyberman au surplace ! Le déplacement du Cyberman lent et cadencé est médiocre. Il n'hésite pas à sacrifier son tir laser pour un déplacement supplémentaire afin d'engager au plus vite l'ennemi.

J'espère que Warlord Games réfléchi à sortir les Cyberombre !

J'ai préparé deux groupes pour le premier scénario !

Commentaires

  1. Non, je ne céderai pas,
    non, je ne céderai pas,
    non, je ne céderai pas
    ....
    A moins que...
    toute résistance est inutile, ça pourrait le faire et je ne serai pas le premier à faire ce cross over^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, Hé, On peut réfléchir à une démo si tu veux (Coup de grâce ON) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés