Tournoi d'Eden à l'UP par la Team Toulouse !


Un tournoi bien sympatique et divertissant, nous étions quatorze à l'étage de l'UP, avec bien entendu la Team Toulouse à l'organisation et un petit troupe de montpelliérains qui ont fait le déplacement ! La finale fut Matriarcat contre Matriarcat pour départagés les winners de la journée, çà me rappelle le tournoi de Grisolles !
Ma combo du jour :
Grey Kitsune (35pts)
Carmin Hadakauma (40pts)
Blue Ashigaru (25pts)

 Le Convoi (4j.) fut représenté à ce tournoi avec les troupes de Mister P, Boombo, Yigoli et Yayan65.
Les Bamakas (3j.) toujours bien présents avec les inconditionnels des mutants, Bifron, PcM, Eorl.
L'ISC (3j.) les têtes de boulons avec Gierulf le loup, Zaralizoo et Fredraider.
Le Matriarcat de Sybille (2j.) avec Pinto et Kataklysm.
Les Jokers (2j.) dont le Corwin maître des azimutés et Nedzegob.

Ronde 1 : Mes ISC contre les Bamakas d'Eorl avec le Repli vers les Zones Contaminées, très difficile pour ma combo de lutter, mais en prenant Protection du Territoire, j'ai pu engrengé des points de victoires et éviter un goal average vertigineux en négatif. Comme d'habitude, Folayan et ses bolas furent bien efficace pour freiner mes drones et couplé avec le nouveau Dhambizao, et ses nuées d'araîgnées, la course des mutants fut facile à travers le terrain !


Ronde 2 : Partie assez décevante car mon adversaire d'une lenteur extrême fit que la partie ne put être terminée avant le sifflet final de la seconde ronde... On a joué trois tours... La photo montre un Homme-Fureur bien entouré, il s'est retrouvé à la place d'une Soeur comme d'habitude, mais il reçut en échange toute les amitiés de l'ISC. La Matriarcat jouait les Tourelles DGIN et pour moi, la Cible Prioritaire qui était l'Homme Fureur trop facile à chopper !


 Ronde 3 : ISC contre ISC, Artéfacts Anciens pour Gierulf le loup et le Traitre pour moi. La carte tactique Informateur révéla ma mission et j'oubliais de la contrer avec le Kitsume mettant alors une grosse option pour une éventuelle victoire de mon camp !  J'ai pu détruire trois drones dans la troupe adverse et additionner pas mal de points de victoire, mais je perdais de 5 pts d'écart la fin de la ronde !
 Ronde 4 : Les Jokers de Nedzegob avec Le Traitre sur Nicolaï révélé par mes soins et de mon côté, j'ai joué Guet Apens. Une fois de plus, les Jokers ont déchaîné des attaques enflammées sur mes drones. Mon Hadakauma périt dès le premier tour, en prenant le molotov de Yuri, la galette brûlante de Nicolaï et la galette bis copiée par le tout nouveau Mikaïl des Jokers ! Mon Kitsume bien entouré (voir ci contre) lutta avec bravoure et finit la partie, je pus grâce à son endurance abattre trois Jokers : Grusha, Mikaïl et Fifi !

La Team du Convoi qui gagna le concours de peinture !

La Bataille Matriarcat contre Convoi

Commentaires

  1. J'ai l'impression que tu ne t'es pas mal débrouillé et que tu as tes ISC bien en main.
    Tu finis en quelle position ?
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. Euh, non j'ai pas brillé du tout, j'ai fait moins bien qu'à Grisolles sauf en matière de goal average sur les parites perdues ! LoL
    Un nul et 3 défaites, me plaçant à la 11ème sur 14 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Samedi 18 juin, ouverture de notre club,
    vernissage à partir de 19h00, n'hésitez pas à passer nous voir ou nous contacter si vous chercher un espace sympa pour vos rencontres Eden !
    à bientôt,
    Georges
    http://www.khult-arena.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment merci pour l'info, je vais en parler autour de moi, je suis pas du tout disponible ce samedi, c'est bien dommage, car je serais passé voir ce petit club pas loin de chez nous !

    Mais je vais essayer de prévoir un petit voyage, un vendredi soir prochain !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés