Mes trois premiers Doloristes BloodRunners !

Et voici mon premier trio de BloodRunners Skorne ! Bon, c'est pas des violents, ils excellent dans la discrétion et la frappe précise ! Ils ont une bonne défense mais une armure toutefois très légère. Ils compensent grâce à un bon mouvement,  un déplacement discret et un jeu parmi les ombres qui peut faire la différence ! C'est des infiltrateurs qui doivent aller derrière les lignes ennemis et frapper les unités molles de l'adversaire, du style artillerie légère et autres tireurs légers...

Côté peinture : j'ai essayé de suivre le coloris en m'inspirant de la galerie Skornes et de l'illustration. Je ne suis pas très satifait de ma gestion du pantalon et du capuchon gris. J'ai fait un éclaircissement assez basique...

Commentaires

Articles les plus consultés