Partie de chauffe avant le tournoi !

Avec Olivier, on a vu les derniers détails au niveau des rondes pour le tournoi et on a réfléchi sur deux tables de jeu avec l'option aléas climatique et une avec CNJ obligatoire ! On a regardé et commenté les derniers erratas autour d'un bon café !

Puis, on a lancé une partie de chauffe pour revoir les régles du jeu, assez salutaire pour ma pomme, j'avais oublier certaines mécaniques !

Donc, ce fut mes têtes de boulons contre les jouvencelles en cuir noir d'Olivier !

Mission ISC : Reconnaissance
Chef : Blue Rikishi
Troupes : Carmin Ronin, Black Kunochi et Yellow Gaki.

Mission Matriarcat : Source Pure
Chef : Kanjara
Troupes : Ilona, Melyne, Hommes Chien, Objet et Fureur.

Débriefing : J'ai gagné d'une courte tête de 90 pts à 85 pts ! J'ai pu difficilement me dégager des engagements et valider des points Cartographie. La mort de mon Carmin Samourai fut une rude épreuve, sous les coups de la Sauvagerie de l'Ordre Noir (carte que j'aurais dû annuler car le tour fut très sanglant ! ) La résistance du sumo mécanique fut terrible, malgré les multiples engagements des Soeurs et de l'Homme Fureur ! Quelques esquives, la vigueur à 5 du drone et le choc cinétique du sumo me permirent d'éloigner mes adversaires et de valider une dernière cartographie qui fit la petite différence au tour 5 ! Mon Yellow Gaki fut assez crispant avec sa zone d'effet, au point qu'il énerva définitivement Ilona qui l'ouvrit proprement se jouant même de son souffle de plasma instable ! Mon Carmin ne fit pas grand chose de la partie, juste une frappe sur Melyne ! Le Matriarcat n'eut aucune difficulté à valider le gain de la Source Pure, car mes deux derniers drones se cachaient dans les angles, essayant d'éviter la baston !  Je fus bluffer par la carte tactique "Retraite" adroitement jouer par Olivier qui permit à l'Homme Fureur de s'approcher du sumo et d'être à portée d'engagement !  Puis de Kanjara avec son tour à 4 PA (combo avec l'Homme Objet non loin de là) sur le désappointé Carmin Samouraï !

Bravo, à Olivier pour sa nouvelle table de jeu, que je kiffe pas mal !
On termina la soirée en réfléchissant à des teams et des combos pour certaines missions ! Tout cela sous le sceau du Secret Défense :D

Photos pas tip top, faites au Phone !




Commentaires

Articles les plus consultés