Barre à tribord toute ! Récifs du Galion en vue !

J'ai commencé tout doucement depuis la réception de ma boîte Dreadfleet, il faut dire que tout est à peindre à part le tapis de jeu et le tas de cartes ! Je commence par les îles, épaves et accessoires de jeu pour me garder les navires (plat de choix) pour la fin !

Le Cimetière du Galion est une zone maritime aux eaux maudites ! C'est un royaume mystérieux infesté de morts-vivants, dont il semblerait que l'influence maléfique fit peser une étrange malédiction sur toutes les mers du monde de Warhammer : lorsqu'un navire faisait naufrage, son épave disparassait en l'espace d'une nuit pour finir au Cimetière du Galion !


Les îles représentent des particularités, comme des châteaux ou des volcans, qui seront utilisés dans certains scénarios, tandis que dans d'autres, elles n'auront pas d'impact sur le jeu. J'ai débuté par l'île du Château, l'île aux Crânes, l'île du Volcan, l'île du Crâne et un île du Naufrage.

Ensuite, comme premier accessoire, j'ai fini la réglette de navigation qui permet de mesurer la distance, déplacer une figurine d'un nombre de pas précis et elle s'articule selon un angle défini pour la zone d'effet des tirs des Bordées !



Commentaires

Articles les plus consultés