Un duel : Kreoss versus Morghoul !

Partie de War/Hor au Festival du Jeu en Tarn et Garonne à St Sardos 2011, opposant une nouvelle fois le Protectorat face aux Skornes. Partie en quinze points, on peut dire qu'on était pas très frais, je sommeillais pendant le tour de mon adversaire et lui pareillement pendant le mien... Toutes les heures de veille affichées au compteur n'aidèrent pas pour avoir un esprit très clair lors du duel...


Que dire, côté Menoth se fut très flammes ardentes, le feu liquide incendia mon Morghul, au point qu'il ne lui restait plus que trois malheureux points de vie et que ne je voyais pas comment m'en sortir. De plus, le Menoth très défensif, ne bougeant presque pas, si ce n'est pour occuper la collines aux trois menhirs, m'obligeant d'aller le combattre sur son terrain.





Mon Titan Gladiator comme à l'accoutumée, réalisa un slam de ouf sur le Crusader mais un coup féroce du 'Jack mis à mal ma grosse bête, j'oubliais de la soigner (ma matière grise au ralenti) et ratait une bonne occasion d'infliger des dégâts. Je cachais Morghul sur le pourtour de la colline et j'arrivais à chopper Kreoss avec mon Thrullg et un Cyclope Sauvage, j'ai pu m'acharné sur le Warcaster ! Ce fut dans un mouchoir de poche, Morghul en flammes allait mourir carboniser dans le tour suivant mais Kreoss fut abattu juste avant que cela ne se réalise !

Commentaires

Articles les plus consultés