Console d'Annihilation Nécron prête à faire feu !


Voilà, j'ai fini la Console d'Annihilation Nécron. C'est un véhicule qui a un certain cachet, petit mais stylé !  Moins que la longueur d'un Rhino sauf en hauteur ! Moi, j'aime bien !  Vraiment un design en pâmoison avec ce qu'on pouvait s'imaginer de la nouvelle gamme Nécrons ! C'est un véhicule anti-infanterie surtout populeuse, avec une résistance correcte (Métal Organique & Blindage Quantique, ce qui se fait de mieux en option chez les blindés nécrons.) La Console d'Annihilation est une plate-forme de tir équipée de destructeurs tesla jumelés. Cette arme inflige 2 touches supplémentaires à chaque résultat de 6 pour toucher, et peut rapidement exterminer les unités les plus populeuses. Sa capacité de toucher des unités proches de l'unité cible sera un fléau pour les escouades populeuses mais attention à vos unités trop proches de la cible. La perte du Blindage Quantique condamne rapidement ce véhicule !

Indispensable dans une liste défensive axée sur le tir (comme j'affectionne.) Il peut faire de terribles dégâts contre les Tyranides ou les Orks, les armes Tesla ne sont pas taillées pour les blindés même les légers. Personnellement, pour 90 pts, une plateforme anti-hordes, relativement résistante est une option très intéressante.


Les consoles d'annihilation sont les plateformes antipersonnel de prédilection des nécrons. Chacune est armée d'une paire de destructeurs tesla jumelés, d'énormes canons à énergie dirigée tirant de terribles arcs électriques. La configuration usuelle d'une console d'annihilation est une position fixe dans l'un des sanctuaires les plus profondément enfouis d'une nécropole nécron. Si un intrus parvenait à contourner les séries de pièges, les robots de service et les guerriers nécrons en maraude, il finirait par passer près des emplacements cachés des consoles d'annihilation. Une âcre décharge d'éclair émeraude frappe alors l'importun, dont il ne reste plus qu'un tas de poussière sur le sol usé du tombeau.





Commentaires

  1. Backchat

    tres beau!
    mais perso,si j'peut me permetre, les necrons sont un peut clair.
    apres , ca depend de ta facon de prendre en photo
    (macro , pire telephone (ou la qualité ne depassera jamais les bons vieux appareils))

    Mais ca n'enleve pas a ton merite que de passer du temps a limer et coller les figurines ,ou d'apres se que la chouette m'a dit ,tu n'aime pas les coller car un peut chiant.

    je vais voir ce que ca donne et si les symptomes percistent,
    contacte moi

    RépondreSupprimer
  2. Je prends mes photos avec un petit numérique, mais j'ai aucune technique, tout en Automatique ! Je suis juste passé au fond blanc feuille A4 ;)

    Mes nécrons sont couleur "boîte de conserve rapido" Chainmail, lavis de Delvan Mud et éclaircissement intensif de Mithril Silver ! Mais j'aimerais apprendre des techniques non metallisées mais çà me parait presque impossible !

    Le flash de l'appareil augmente leur teinte, mais je les aime assez brillant car ils sortent de l'usine ;)

    Je prends à l'Iphone surtout pour les rapports de bataille et c'est pas tip top...

    Samedi soir, j'ai eu une casse sur un Traqueur Nécron et les Traqueurs Nécrons sont particulièrement énervant avec leur énorme fusil de Sniper, la découpe des pièces bras + arme est pas des plus aiser à coller ou à recoller ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés