Il était une fois, trois gars de la Black Legion !

Voilà, j'assèche le rabio de ma boîte de Space Marines du Chaos, un lance-plasma et une bannière qui prenaient la poussière ; ce fut aussi le moyen d'utiliser le dernier fuseur de la grappe Bitz achetée que j'avais dédié à mes Elus du Chaos !

Le Space Marine du Chaos dispose de trois armes, un pistolet bolter, une arme de corps à corps et un bolter standard. De ce fait, il devient très polyvalent et efficace en tir rapide comme en assaut grâce à la combinaison tir de pistolet + charge avec trois attaques par figurines. De plus à 15 points la figurine, c'est très raisonnable. J'ai pris l'option de l'icône de Slaanesh car elle offre un bon compromis entre un coût modeste et une utilité appréciable. Avoir dans une mêlée l'initiative sur du Space Marine, du Chevaliers gris peut être en soi déjà un petit plus. Puis, c'est aussi un bonus fixe, très utile contre des unités amoidrissant l'initiative (voir les Spectres Nécrons.)

Pour le painting, Black Legion oblige donc du Black, du Badad Black, du Bronze Dwarf, du Shining Gold. Ensuite, bolt gun, lavis de delvan mud et Mithril pour les armes. Pour le Plasma, ice blue, lavis d'asurmen blue et un mélange white skull et ice blue. Le vernis mat sur les photos est à peine sec.





Commentaires

Articles les plus consultés