Un Rhino du Chaos aux couleurs de la Black Legion !

Voici, mon troisième Rhino pour transporter ma dernière fournée de Space Marines du Chaos, j'ai suivi le schéma de couleurs standard du blindé de la Black Legion, très largement montré sur la boîte du kit. Pour coller au fluff, les Space Marines du Chaos ont modifié leurs propres Rhinos, leur ajoutant piques, trophées et armes. J'ai donc pas mal abusé des grappes d'accessoires pour blindé du chaos, il est vrai que les chars loyalistes n'ont pas cette pléthore de colifichets gothique à leur disposition !  J'ai utilisé les décalcos avec la symbolique de la Black Legion, j'ai pas le niveau pour tenter du Free Hand sur des symboles comme çà !

Carroserie : Abbadon Black, Nuln Oil et Skavenblight Dinge en brossage sur les arêtes, puis de nouveau Abbadon et Nuln Oil mixé pour corriger les dépassements du premier brossage. Puis, du Ironbreaker par petites touches pour la peinture râclée par usure. Pour les zones métalliques, C. de base Leadbelcher, lavis de Agrax Earthshade et dégradé de Runefang Steel. Pour le cuivre, C. de base Hasbut Copper, lavis de Agrax Earthshade, brossage de Golden Griffon. Vert de gris : Sotek Green très dilué et passé dans les creux. Rouille : Troll Slayer Orange très dilué et passé dans les creux.



Commentaires

Articles les plus consultés