SMC - En rouge et noir !

 
J'avais encore un peu de rabio, j'ai pu passer mes deux derniers Bersekers de Khorne et deux Space Marine Black Legion ! Il me fallait deux Bersekers avec pistolet-plasma pour finir avec l'ensemble des options de mon unité de Khorneux.
 
11 Bersekers dont deux chefs.
 
Le lance-missile n'est pas collé, il peut s'enlever... J'en dispose de plusieurs que j'utilise soit sur mes Rhinos ou mes Vindicators du Chaos.
 
Photo de mise à jour de mes Space Marines du Chaos à la sauce Black Legion...

 
 

Commentaires

  1. c'est sympa tout ça, l'effet d'armée rend bien. Peut être qu'un ptit coup de lavis noir sur les métaux pour salir un peu les armes serait pas mal?

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien ! Le coup de lavis est présent mais j'ai pas pu m'empêcher de l'éclaircir à l'acier chromé, c'est ma manie clinquante !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés