Almeh Askari, la grâce dansante de la Mort !


La dernière recrue de février 2013 pour le camp des Askaris, l'agile et létale Almeh ! En amélioration,elle dispose de 2 points en physique, 2 points en mental et de 1 point en AVA, ce qui laisse pas mal d'options intéressantes : Complaisance Musculaire ou Musculature Renforcée, Boucle Neuro-Spinale ou Optimisation Corticale et Mutation Homéotique. 

Les valeurs de RAP à 6 et CBT à 5 placent la donzelle aux sabres dans le groupe des experts en mêlée et esquive, sa VIG à 4 et son PSY à 3 sont des valeurs bien plus médiocre. Avec la capacité spéciale Agile, les attaques des adversaires qui la cible ont un malus de -1 CBT contre elle. Lorsque Almeh effectue une attaque de corps à corps, elle peut relancer une fois jusqu'à X dés de son jet de CBT. X étant égal au nombre de PC cochés sur la carte du combattant ciblé par son attaque !  Yahou, çà pique sur des combattants déjà touchés !

Côté assemblage aucune difficulté, je pensais à tord aux souvenirs d'Aïcha mais là, moulage impeccable, très très faible ébarbage ! Figurine en métal, 3 pièces et 35 mm de haut. Sculpture de Mohand, le maître a encore frappé avec cette figurine, que dire une dynamique géniale !  J'ai utilisé mon dernier socle Taban Miniatures, va falloir refaire le plein ! Petit message à Taban : à quand de nouveaux socles texturés ? ;-)

Ce qui fait un début d'année côté hobby, très Eden The Game !


Commentaires

Articles les plus consultés