Deepwars - L'Acolyte de l'Aether !



J'ai testé une nouvelle teinte sur les indications de Mehapito, à la rapido presto pour cette charmante Atlante Scientiste ! Je préfère la tonalité, c'est pas compliqué avec de la peinture métallique ;-) 

Bon, la bougresse n'est pas une combattante avec son Q 4 et C 2 en base... Elle dispose d'un pistolet à rayon, précis mais son rayonnement à le malheur de facilement se réfracter dès que l'eau se trouble... Son bâton est presque accessoire en matière de baston, mais il dispose néanmoins d'un Briseur de flux Aetherique !  Il permet d'annuler les sortilèges à effet de zone, formant comme une cloche de protection pour l'Atlante et ses alliés proches !  En tant que Scientiste, elle répare les créatures artificielles, çà aide voir les créatures précédentes !  Elle dispose d'une bonne manœuvrabilité grâce à l'armure Atlante, bonne vision dans l'eau et capacité de natation digne d'une créature marine !


Voici les prototypes des socles permettant la prise en compte des niveaux de profondeurs

Commentaires

  1. Du coup, elle est vraiment très différente de la précédente !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, mais j'ai réfléchi à une idée : Un style pour les Scientistes et un style pour la soldatesque Atlante. Les futurs soldats d'élite, les médecinss, les snipers et les scouts seront noir et or. Alors que les Scientistes seront en teinte or poli et vieil or. Par contre, je garde sur l'ensemble des figurines, le traitement des optiques, des palmes et des appareillages avec les nuances bleutées.

    RépondreSupprimer
  3. bon fred tu me saoule. après avoir regardé tes nouvelles figurines, tes commentaires sur le jeu, je vais être obligé de casser ma tirelire.
    franchement tu es trop dur avec mon banquier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooool ! Bon plongeon à toi dans les profondeurs océanes ;-)

      Tu as une idée de faction ? Chasseurs de trésors ? Marins des Ténèbres ? Horde Écailleuse ? Un joli menu !

      Supprimer
  4. aucune idée de faction, j'évite pour l'instant d'y penser sinon je plonge (normal pour un jeu aquatique).
    j'attend encore un peu avant de lacher la CB j'ai pas mal de truc à peindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour ta file de plomb à peindre ;-)

      J'aime bien ces figurines Deepwars, cette dynamique marine... Même si je n'ai pas l'occasion d'y jouer avant longtemps... J.P. n'a pas encore avancé sur ces Fortune Hunters... Mais ce thème océanique est très original, joué avec cet effet de profondeur, de clarté et d'opacité a éveillé ma curiosité pour ce jeu...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés