Escape - Une première infiltration !


Voilou, j'ai enfin pu tester Escape avec Sébastien, un joueur jouant la Résistance, idéal ! 

Premier scénario et ce jeu de plateau est fort sympathique, les deux camps et leurs mécaniques sont bien typés et très fun à jouer ! Je jouais bien entendu avec mon ISC et nous avons pu découvrir les joies du premier scénario de la campagne. La Résistance doit partir du sas 1 et rejoindre un des autres sas, deux résistants au moins doivent s'en sortir. L'ISC doit faire tomber les Résistants.


Nous sommes tomber sur un hic, il n'est mentionné nulle part, au niveau du poster recto/verso, la différence entre la carte A et B. Nous avons joué sur une face, mais c'est sûrement pas la bonne...

Ensuite, nous sommes tombés sur une coquille pour un des pouvoirs de Freedom, le Brouillage, le livre indique qu'il fonctionne sur les cases périphériques et le récapitulatif des pouvoirs indique qu'il fonctionne sur les cases adjacentes... Errata au secours !


Donc, je vais chercher une FAQ avant de poursuivre sur le deuxième scénario... En tout cas, Escape n'est pas mal du tout, les personnages sont néanmoins intéressant à maîtriser que ce soit côté Résistance comme ISC ce qui est très motivant !




Commentaires

  1. Il y a une FAQ sur le forum Eden, en particulier avec les faces du plateau ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés