Deux arbalétriers pour mon équipe à Mordheim !


Voici mes deux elfes noirs arbalétriers accompagnant mon Dynaste. Les arbalètes à Mordheim coûtent super cher, c'est un jeu de mêlée plus que de tirs. Une arbalète vaut le prix d'un troupier Elfe Noir !

J'ai pu à 5€ choppé des grappes d'Elfes Noirs sur e-bay, y a de la casse sur les grappes achetées mais pour Mordheim, cela est très suffisant (vu le nombre de figurines jouées) ! J'ai été assez surpris par les choix et possibilités de personnalisation des figurines (surtout pour les corsaires), c'est plutôt pas mal... Il est vrai que mes souvenirs des boîtes de Warhammer Battle remontent aux années 1990...

Je suis parti sur des tonalités similaires à mon dynaste...

Mes autres quatre elfes noirs sont en préparation...

Assemblage, soclage et sous couche blanche

Les premiers aplats


Commentaires

  1. J'aime pô les Elfes Noirs GW, mais ça doit faire mal à Mordheim !!
    Joli choix de couleur en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cher par rapport à une troupe de Skavens ou même de mort-vivants à Mordheim... Donc à voir, je devrais jouer en infériorité numérique, une habitude... J'ai opté pour deux armes de mêlée, la dague (gratuite) et l'épée déjà plus onéreuse...

      Supprimer
  2. Ah la boite de corsaires elfes noirs permet d'obtenir des figs qui claquent avec les capes en peau de dragon et les dagues de tous les côtés... Je les trouvais fines et graciles mais depuis ma récente conversion à Infinity je les trouve assez grossières...

    Les figs de furies chez Mantic semblent par contre merveilleusement belles et mortelles ^^

    Du très beau boulot une fois de plus.

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés