Mordheim - Une elfe noir vintage pour ma team !

 
J.P. m'a passé une elfe noir vintage des années 90 pour mon dernier renfort de ma team Elfes Noirs. Le monobloc de ces années 90 était efficace et évitait un assemblage méticuleux dont je ne suis pas un grand amateur... C'est une étape que j'aimerais bien éviter... Je suis parti sur du rapido-presto au niveau des couleurs... Noir pour le cuir, bronze et cuivre pour la vêture métallique, acier froid et argenté pour les armes...
 
Pour répondre à un message sur mes Elfes Noirs, la donzelle elfe noir a la peau claire comme ses camarades de rapines - les elfes noirs de Warhammer ne sont pas à la peau sombre mais juste emprunt de fortes idées noires envers le monde entier et surtout leurs cousins... L'elfe noir à la peau bleu nuit est né plutôt dans les Royaumes Oubliés et autres univers bucoliques de capes et sortilèges ! Je fus joueur à Everquest, il est vrai que les elfes noirs de Norrath ont la peau sombre !
 

Commentaires

  1. Vive le mono bloc ça casse pas tu te colle pas les doigts et même si sa tombe par terre c'est pas grave.
    Mais ou sont les sculpteurs des années 90.
    sint ils tous a la retraite?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés