Un petit tour par le TGS Ed2014 !

 
Après 2h45 de file d'attente pour être exact, je posais le pied dans le Hall du TGS pour y chercher des jeux de figurines et de plateau... J'ai du zigzaguer de nombreuses fois, demander mon chemin à quelques cosplayers et éviter quelques énervés de Free Hugs... Une mission difficile mais j'ai pu remplir les conditions en trouvant au détour d'une allée discrète, le stand de Kahaminiatures, des toulousains créateurs d'Oroko ! J'ai pu testé une alpha-proto d'Oroko fort sympathique, les personnages sont très détaillés et les capacités nombreuses, surfant sur des idées voisines à Relic Knights...

 





 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Puis, je me suis rabattu vers la zone des jeux de Edge ou j'ai découvert, la petite perle de Rivet Wars,  additionnant les trois premières missions... Un jeu de plateau/figurines tactique très prenant !
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés