Alors Jouons 2016 !

Ma table de démo à FireStorm Taskforce

Ce week-end dernier, j'étais du côté Figurines au Festival du Jeu Alors Jouons ! Je suis venu avec FireStorm Armada Task Force; du Malifaux et du Fleet Commander ! J'ai bossé côté Trad. avec la traduction en Vf des fiches de la boîte Starter ME2 et celle de FireStorm.

C'est toujours la joie de croiser du monde que je ne vois guère à l'habitude ! De leur côté, Mehapito et Laurent avaient apporté de l'Alkemy, du Mystic Mouse, du Star Trek Away Team. David avait amené du Anima Tactics et du Dead Man's Hand ! Ce fut un chouet' week-end ludique !
Dindrenzi Fédération, rouge et métal !

Alliance Terran en mode or et bleu !

Ma table Malifaux avec mon tapis de jeu Alkemy Naashti !




Away Team avec Mehapito !


Alkemyyyyyy !

Du joli Mystic Mouse peint par Laurent !
Les deux camps de la Starter Box ME2 !


Commentaires

  1. Réponses
    1. Je voulais dire que ça donne envie d'y aller! :)

      Supprimer
    2. Chiche !
      Je t'offre le gite l'année prochaine.
      Fred : merci pour l'aide à la table Alkemy et l'initiation à Fleet Comm

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage ^^

    A Bordeaux c'est pas vraiment le top en matière de journée figurinistique... TT

    Serviteur,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés