Trois Ouroboros ouvrent la marche Naashti !



Pour ne pas sortir de ma teinte préférée, voilà trois Ouroboros passés sous mes pinceaux ! J'ai opté pour un traitement métallique plutôt que de partir vers des teintes pierreuses de statues animées.

Je continue de descendre mon petit pot Agrellan Earth pour les socles. Je voulais des Automatons corrodés, rouillés tout en mixant une teinte Or donc j'ai abusé du vert de gris et de l'orange vif. J'ai ajouté quelques nuances de bleu et une tête chromée pour couper la tonalité monochrome globale de la figurine.

Pas de difficulté particulière à l'assemblage, petit rinçage à l'eau chaude pour enlever les fins filets de résine.

Klaph Our'os et Waw Our'os

Sidh Ou'ros

Commentaires

  1. Tu es en avance sur moi, je n'ai encore rien déballé !
    Le tout métal rend bien finalement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, pour les Naashti en chair et os, j'hésite encore sur la teinte à tenir... Je veux pas un truc vert ou rougeâtre... J'ai vu une photo d'un serpent albinos, je vais essayer de faire une combo blanche, jaune et orangée...

      Supprimer
  2. Un froid/chaud, intéressant comme contraste.
    J'espère que tu vas appuyer les blancs !

    RépondreSupprimer
  3. Les figurines en versions "mécanique" ça tranche par rapport au teintes
    habituelles. Et ce n'est pas dérangeant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés