Ma table à Drakerys !



J'ai fini la grosse boîte de démarrage à Drakerys et j'ai pu animé des démos à la Ludikon, édition 2017 ! La soldatesque humaine l'a remporté plus souvent que les turbulents Orcs qui ont durant une partie table rasée les humains ! J'avais préparé des aides de jeu et des fiches qui furent bien utile pour récapituler les diverses actions et gestion du moral. Je montrais soit un tour de jeu pour les plus pressés ou une partie entière pour les plus motivés (en deux tours la plupart des figurines étaient déjà abattues). En dessous de 14 ans, le calcul des marges positives ou négatives est trop compliqué mais les fistons pouvaient compter sur leurs papas pour le calcul !




Petit clin d'œil à la table Congo de Mehapito juste à côté de la mienne !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés