Docteur qui ? Juste le Docteur...


"Le douzième Docteur semble plus froid et plus sombre que ses prédécesseurs, mais il est en réalité incapable de communiquer normalement avec ceux qui l'entoure. Le rôle de médiateur entre lui et ceux qu'il rencontre est assuré par Clara. Tout au long de la huitième saison, le douzième Docteur marque une très nette différence avec ses incarnations précédentes, humaines et pleines d'énergies, en étant un Docteur à l'air assez détaché, froid et cynique." - L'Encyclopédie du Doctor Who.

"Clara a pour particularité d'exister sous de multiples vies différentes à travers l'espace et le temps, dont deux sont mortes en présence du Docteur. Elle est la Fille Impossible, celle qui sauve le Docteur dans ses nombreuses régénérations, elle apparaît un court instant, elle le sauve et il peut ainsi poursuivre ses aventures... Il cherchera à trouver une de ses versions, celle de Clara Oswald... Celle-ci suivra sa route ou il suivra la sienne... Puis, il l'oublie pour sa propre survie... pour la survie de cette fille impossible à suivre dans l'espace et le temps..." - L'Encyclopédie du Doctor Who.



J'ai commencé la petite boîte de figurines "Le 12ème Docteur et ses compagnons", cinq figurines :
  • Le 12ème Docteur.
  • Clara Oswald.
  • Jenny Flint.
  • Madame Vastra.
  • Strax.
J'ai ôté les socles métal pour placer les figurines sur les socles de jeu. J'ai fait simple comme pour les Cybermen : Astrogranit, lavis de noir, brossage gris et blanc.

Pour les figurines, je suis à mon humble niveau le "Paint Guid" proposé sur le site du jeu : https://doctorwhotimevortex.com/collections/the-doctor-and-companions/products/12th-doctor-and-companion-

J'aime bien le conditionnement de la boîte !

Commentaires

  1. Cool !

    J'attaque le dixième de mon côté.
    Pareil j'ai viré les socles métal.

    T'as testé Exterminate! du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai à mon actif trois parties avec trois joueurs différents. Je trouve le système de jeu cool, il est simple, pas tape à l'œil mais il fait son job. Par contre, je suis pas sorti du premier scénario "Meat of Metal". Je vais tenté le scénario Solo dès que j'ai un moment.

      Bon courage pour le 10ème Doctor !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés