Malifaux - Le Gunsmith, un flingue pour chaque proie !


Voici, un sacré apport en flingues pour mes Arcanistes : Le Gunsmith !

Ce porte-avion de flingues tire plus vite que son ombre, à une pléthore d'armes à feu et autant de munitions aux effets pyrotechniques conséquents ! Ce vieux monsieur à la barbe blanche, aux lunettes Steampunk et au chapeau à large bord est une idée bien originale !

J'aime bien cette figurine V1 de Malifaux, efficace et monobloc (aucun assemblage à effectuer).  J'ai modifier juste la tenue des bras pour un peu plus de dynamique... Je suis parti sur une teinte cuir couplé à un bleu clair pour rappeler la couleur fétiche du camp Arcanistes... Sur un socle texturé Steampunk de PK-PRO que j'aime bien. J'ai pris un stock certain de 30mm, 40mm et 50mm !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés