Malifaux - Une Electric Creation pour les électrocuter tous !


"Toutes les machines façonnées par Ramos ne sont pas destinées à survivre... Certaines ont une fonction simple, foncer dans les lignes ennemies et causer le plus de dommages possibles... Généré par un agrégat de pièces détachées, elles sont instables et leur magie s'étiole rapidement ! De plus, l'électricité générée par leur cœur arcanique, les consume de l'intérieur. Le moindre choc ou l'infime contact est source de terribles brûlures. Tôt ou tard, la Création Electrique explose dans un nuage de shrapnels blessant les cibles proches." 

Voici la version plastique de l'Electric Creation, la mine experte électrifiée de Malifaux, invention Teslapunk pourrait-on dire du Doctor Viktor Ramos ! La deuxième version est plus dynamique que la première. Cela à un prix en matière d'assemblage, la figurine compte pas moins de 15 pièces et la notice de montage à télécharger sur le site est plus que souhaitable !


Le blister ne propose pas de solution pour faire flotter la mine électrique comme la première version quasi monobloc qui indique plus clairement une douce lévitation... J'ai monté un petit socle maison avec du rabio de 40K pour créer l'effet de lévitation à l'instar d'un Servitor de la Convergence de Cyriss. Je me suis inspiré de l'illustration pour le traitement de la figurine.

La version V1 et à ses côtés la ME2
Côté gameplay, l'Electric Creation est très intéressante bien entendu pour Ramos. Pour le démarrage de l'invocation des Steam Arachnids, Ramos a besoin de marqueurs débris... Voici une combo, activer de 8' l'Electric Creation qui écope d'un point de vie à l'activation. Ensuite, activer Ramos, déplacer le un peu et utiliser son sortilège Magnestim pour le rapprocher de l'Electric Creation, celle-ci perd ses deux derniers points de vie et laisse tomber un marqueur débris... Hop, hop, lancer l'invocation deux voir trois Steam Arachnids... La machine à invocation est lancée !
 
 

Commentaires

  1. Excellent travail. Bravo !
    M'enfin quand même, sont pas malin chez Wyrd. Un truc électrique en plastique...
    :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés