La Sentinelle et le Maître de l'Eau Foudre


Je voulais partir sur une teinte pâle, orangée, jaunâtre pour représenter une couvée Naashti malade et affaiblie par une consanguinité rampante du fait à un long isolement dans leur cité couvoir souterraine. Je trouve la figurine de la Sentinelle de Mem-Eth très fun, avec cette filiation Cobra réussie en matière de style. Je dirais même qu'il en impose avec cette belle collerette, les Naashti Cobra devrait être les maîtres des couvées !  Aucune difficulté au montage, résine proprette, j'ai modifié la prise de l'arme pour lui donner une assise plus stable et former un salut plus crispé, plus tendu.

Le Maître de l'Eau-Foudre, l'Alchimiste du Feu est aussi une figurine originale. Au montage, les quatre bras sont la difficulté majeure mais avec un accélérateur de colle, çà passe sans prise de tête ! Le corps serpentin qui s'entortille est vraiment bien sculptée. Je suis parti sur une teinte plus orangée et une peau blanche terreuse à force de ramper à même la terre craquelée !


Commentaires

  1. Belle maîtrise des blancs Fred.

    Un jour, des Naashtis blancs existeront, si si. C'est dans le fluff, enfoui quelque part ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés