Une bonne nouvelle du côté de la Soule : Guil Ball Kick Off !


Le 26 novembre, une bonne nouvelle pour les amateurs de Soule, un chouet' Starter bien complet avec deux équipes : les Maçons contre les Brasseurs ! 

==> Guild Ball Kick-Off

Pour environ 64€, la boîte déborde de matos, mettre en place une partie devient beaucoup gérable en l'instar de l'ancêtre de GW

La liste du contenu :

. Kick Off! Rulebook
. Guild Ball Core Rulebook
. Captain’s Handbook
. 3’x3’ Double-Sided Board of the Guild Ball Pitch
. 12 Colored Plastic Models (Pre-assembled)
. Player Character Cards
. 128 Game Tokens
. Measuring Tools and Templates
. Guild Ball Dice

Tout ce qui faut pour démarrer sans prise de tête... Les deux équipes proposées ne sont pas les plus jouées jusqu'à présent donc une bonne raison de les découvrir ! Mes Bouchers ne vont plus se sentir esseulés dans leur vitrine !

Les Maçons en marbre bleu et les Brasseurs en jaune comme une bonne pinte bien mousseuse !




Y a du matos, les gabarits de mouvements et de tirs sont les bienvenus comme il n'y a pas de case, on joue la balle au pied plutôt qu'à la main ! Pas mal de marqueurs dont les plus incontournables Momentum, blessures et pouvoirs... Forcément, le prix en devient encore plus attractif...

Bon, je vais faire du sport, du Pousse-Plomb ! Ouaip, je pourrais bomber le torse, je joue à la Soule, moi !

Commentaires

Articles les plus consultés